Dernier sondage

Qui aimeriez-vous fesser ?

(1111 votes)

  • 27%
  • 18%
  • 16%
  • 14%
  • 12%
  • 6%
  • 4%
  • 3%

Nos Amis

Autour de la fessée - La blog d'Isabelle

Au fil des jours

Spanking photo blog

Spank OTK

 

Chemin privé...

Nos photos
Nos vidéos

Accès Membres

L'accès à notre section privée est réservé aux participants actifs de nos stages. Il n'est pas possible de s'inscrire directement sur le site. .



Protection des enfants ICRA
Protection des enfants ICRA
Array Imprimer Array
manuel de la parfaite epouse

Reformatory AdmissionsLe manuel de la parfaite épouseReformatory Admissions

Nos grand-Mères se sont laissé abuser !

l'article ne traite pas de fessée mais nous ne pouvions l'ignorer...

AUTHENTIQUE extrait d'un manuel scolaire catholique d'ECONOMIE DOMESTIQUE pour les femmes, publié en 1960.

 
==> Art 1 . FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT TOUJOURS PRET.

Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende au retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim quand ils rentrent à la maison, et la perspective d'un bon repas fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

==> Art 2. SOYEZ DANS LES MEILLEURES DISPOSITIONS PHYSIQUES ET MENTALES.

Prenez 15 minutes pour vous reposer afin d'être détendue quand il rentre. Retouchez votre maquillage, et soyer fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de travail. Soyez enjouée et plus intéressante que ces derniers. C'est un de vos devoirs de faire en sorte que sa journée soit égayée.

==> Art 3. RANGEZ LE DESORDRE.

==> Art 4. SACHEZ FAIRE DEMARRER UN BON FEU DE CHEMINEE.

Pendant les mois les plus froids de l'année, il vous faudra préparer et allumer dans la cheminée un bon feu auprès duquel il pourra se détendre. Votre mari aura l'impression de baigner dans une bulle de repos et d'ordre, et cela vous rendra immédiatement heureuse . En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

==> Art 5. REDUISEZ TOUS LES BRUITS PARASITES AU MAXIMUM.

Pas de lessive, pas de hurlements des enfants. Soyez heureuse de le voir, accueillez le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

==> Art 6. ECOUTEZ LE MEME SI IL N'A RIEN A DIRE.

Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne !

==> Art 7. NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI IL RENTRE TARD.

Sachez conserver votre calme s'il sort pour dîner entre copains... ou pour aller dans d'autres lieux de divertissements sans vous. Considérez cela comme mineur par rapport à ce qu'il a du endurer dans la journée. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un doux cocon où aucune attaque ne puisse l'atteindre !

==> Art 8. NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES.

Ne vous plaignez jamais, installez le confortablement, préparez lui une boisson, proposez lui d'enlever ses chaussures. Eventuellement, faites lui couler un bain.
Ne lui posez jamais de questions sur ce qu'il fait, et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez vous qu'il est le maitre du foyer, et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et fermeté .

==> Art 9. LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES LA VAISSELLE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.

Si votre mari vous propose de vous aider, déclinez son offre, il pourrait se sentir obligé de la répéter par la suite, et après une dure journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se consacrer à ses centres d'intérêts favoris. Ne lui donnez pas l'impression d'en savoir plus que lui. Si vous avez des petits passe temps vous même, ne l'ennuyez pas en lui en parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent insignifiants comparés à ceux des hommes .

==> Art 10. LIBEREZ LUI LA SALLE DE BAIN.

Si vous devez vous appliquer de la crème sur le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir devant un tel spectacle.

==> Art 11. PREPAREZ LE PETIT DEJEUNER DU LENDEMAIN;

Et ce dès le soir.

==> Art 12. NE LE HARCELEZ PAS SI IL A SOMMEIL.

En ce qui concerne les relations sexuelles avec votre mari, il est important de vous rapeller vos vœux de mariage, en particulier votre obligation de lui obéir. En toute chose, soyez guidée par les envies de votre homme.

==> Art 13. MAIS CEDEZ SANS RECHIGNER A SES AVANCES.

Si votre mari suggère l'accouplement, acceptez alors la chose avec humilité, tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme. Lorsqu'il atteint l'orgasme; un petit gémissement poli de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous avez pu avoir .

==> Art 14. ACCEPTEZ SES EXCENTRICITES CONJUGALES.

Si votre mari suggère une de ses pratiques moins courantes dont il a le secret, montrez-vous obéissante et résignée, mais faites savoir votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable alors que l'homme de votre vie s'endorme aussi rapidement.

==> Art 15. SOYEZ FRAICHE ET DISPOSE TOT LE LENDEMAIN.

Vous pouvez maintenant remonter le réveil afin d'être debout peu de temps avant lui le matin, cela vous permettra de tenir sa tasse de café du petit déjeuner à sa disposition lorsqu'il se réveillera.

separateur
la-femme-parfaite