Dernier sondage

Qui aimeriez-vous fesser ?

(1111 votes)

  • 27%
  • 18%
  • 16%
  • 14%
  • 12%
  • 6%
  • 4%
  • 3%

Nos Amis

Autour de la fessée - La blog d'Isabelle

Au fil des jours

Spanking photo blog

Spank OTK

 

Chemin privé...

Nos photos
Nos vidéos

Accès Membres

L'accès à notre section privée est réservé aux participants actifs de nos stages. Il n'est pas possible de s'inscrire directement sur le site. .



Protection des enfants ICRA
Protection des enfants ICRA
reformatory-jeu-fessee-affiche

REFORMATORY ADMISSIONS

cote1Le Jeu de société qui réchauffe...cote2

Avant propos

Nos pratiques s'apparentent à un jeu et en aucun cas, nous ne prônons la violence sous toutes ses formes (Conjugale, parentale, patronale...).
Nous préférons le plaisir de relations "hors-normes" entre adultes équilibrés, imaginatifs et soudés par une Amitié complice.

L'équipe de Reformatory

Reformatory-fessee

La fessée en tête  !

Reformatory Admissions
est aussi un jeu de société
.

Nous l'avons créé et édité afin de rassembler toutes nos pratiques et reconstituer une ambiance conviviale, aujourd'hui balayée par le monde virtuel des consoles de jeux...

Il se joue à 3 participants au minimum dont 1 prend le rôle du "Headmaster".
Chaque joueur se déplace sur un parcours parsemé de "devoirs", de contraintes, de punitions ou de belles récompenses.
Le but état d'atteindre la sortie avec le plus de "bons-points" possible. 

reformatory-jeu-fessee-palamino

© PALAMINO-2007

Pré requis

Il est recommandé aux stagiaires participants, de réviser leur culture générale, l'orthographe, la grammaire, les langues vivantes du niveau scolaire, les mathématiques de la classe de cm2 et de faire preuve d'obéissance tout au long de la partie.
La tenue vestimentaire sera également conseillée ou imposée de même que certaines restrictions comportementales (interdiction de fumer, de boire, d'aller aux toilettes sans autorisation...).reformatory-jeu-participats-fessee

Nota :
Il est permis, voire fortement conseillé, de dénoncer un(e) camarade qui triche ou qui arbore des gestes déplacés envers le "Headmaster" dès que ce dernier a le dos tourné !
Cette pratique peut vous rapporter récompenses et immunité...

Punitions

Bien entendu, l'élève inculte, indiscipliné, insolent ou simplement malchanceux sera sanctionné comme il se doit et suivant sa progression dans le jeu (La sévérité des sanctions augmente avec l'avancement sur le parcours ou suivant l'humeur du "Headmaster").
Attendez vous à des humiliations, des fessées plus ou moins appuyées, des corrections publiques, collectives, l'utilisation d'instruments tels que le martinet, la tawse, le paddle, la cane et enfin pour les plus récalcitrants, le port du bonnet d'âne !

separateur